Xbox One : Désactivation de la Kinect

D’après le site officiel de la Xbox One, il serait possible de régler la place que prendra la Kinect dans l’interface.

Xbox One

Xbox One

Le constructeur de la Xbox One affirme comprendre « que vos données personnelles et votre vie privée sont importantes » et promet de demander l’autorisation explicite des utilisateurs avant de récupérer les données en question.

Microsoft s’engage donc à ce que la Kinect n’enregistra pas vos conversations, et que la console soit allumée ou mise en veille.

De plus, il sera également possible de paramétrer le capteur afin qu’il soit plus ou moins réactif à l’environnement notamment de désactivation la fameuse commande vocale « Xbox On » et « Xbox Off » et ainsi de se servir d’une manette à l’ancienne méthode ou par l’appareil SmartGlass.

Cependant, Microsoft reste assez flou malheureusement sur ses informations pour le moment : nous ne sommes pas certain qu’avec la nouvelle console, nous allons pouvoir se passer totalement de la Kinect.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Un commentaire sur “Xbox One : Désactivation de la Kinect
  1. Salutations, merci pour cet opinion vraiment représentatif. Plus d’infos sur Pandikey pour de super réductions pour les derniers jeux Playstation 4 ainsi qu’une réception rapide, un support au top.

1 Pings/Trackback pour "Xbox One : Désactivation de la Kinect"