Une souris en forme de pistolet

Pour les FPS, l’idée est amusante, comment avoir des sensations plus proches de la réalité tout en gardant le maniement à la souris.

Gun Mouse par Cybergun

Finalement, le plus gros défaut de cette souris, mis à part son design très austère, c’est son prix. 10€ c’est pas très élevé pour une souris, surtout surmonté d’un faux pistolet. Ca me laisse penser que ça doit vraiment être de mauvaise qualité, autant au niveau de la maniabilité que de la solidité, un bout de plastique creux posé sur une souris très bas de gamme.

A voir :
La Gun Mouse de Cybergun chez Gun Evasion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

4 commentaires pour “Une souris en forme de pistolet
  1. Yoann dit :

    Mouaisbof hein ?
    Dans le genre pour l’immersion, avoir un flingue dans la mains alors qu’on est en possession d’un ak 47 dans le jeu sa le fait pas trops …
    Non moi un truc dans le genre je verais plus une sorte de wiimote ou alors la air de logitek, sa permetrais une pseudo immersion( quoique le controle au clavier serais genant pour le coup de la logitek :/ )
    Enfin bref, est ce que ce matos valait un billet, j’en doute :D

  2. Fred dit :

    Bah, que cela vaille ou pas un billet, on s’en moque un peu. Mais là où je te rejoins un peu plus, Yoann, c’est sur le fait que les accessoires de la Wii sont autrement plus séduisants que ce truc tout merdique.

  3. Séverin dit :

    Si, si, ça valait un billet, je tient à parler autant des vrais bon gadget que des absurdités à ne pas faire.

    Mais là, c’est sur que ça sera pas idéal, mais c’est une idée intéressante sur le principe. En changeant la forme de la souris ou doit pouvoir créer quelque chose de vraiment intéressant, pas forcement dans les jeux d’armes, mais par exemple pour une simulation de fer à repasser :p

  4. Yoann dit :

    Parfaitement, comme ça les femmes sauront enfin ne pas faire de plis sur les chemises … -_-
    Chepa mais bon, ou pourquois pas le model éponge pour la table ?

Un avis sur le site ?