The Last Of Us : Images & infos du multi !

Encore quelques infos supplémentaires avant la sortie très prochaine du jeu The Last Of Us !

the-last-of-us-repousse-L-x1F6Z1

Il y a encore 10 petits jours à attendre avant la sortie officielle de The Last Of us et ainsi découvrir tous les petits secrets !

Pendant ce temps, l’éditeur et le développeur de ce jeu nous propose diverses informations sur le mode multijoueur avec une dizaine d’images.

Tout d’abord, le mutli s’intitule : Factions et demande aux joueurs de rejoindre l’un des deux groupes de survivants : les Fireflies ou les Hunters. Une fois fait, vous pouvez choisir entre 2 modes de jeux : le Survivor ou le Supply Raid où deux équipes de 8 joueurs s’affrontent soit 4 par camps. L’objectif est de survivre pendant 12 semaines, ainsi chaque bataille est un jour. Chaque personnage peut revenir à la vie ou non en conservant les objets gagnés.

Le mode Survivors : Un seul mot d’ordre : Survivre. La dernière équipe a rester debout sera la gagnante. Dès qu’un personnage meurt, il ne peux revivre, perd tous ces objets acquis, et ne sont pas conservés pour la manches suivantes.

Le mode Supply Raid : Rassembler le maximum de provisions pour faire survivre son équipe. Ici, l’équipe dispose de 20 vies pour ainsi ressusciter plusieurs fois. Chaque objet remporté par un survivant est conservé même si il meurt.

Voici quelques photos en attendant la sortie du jeu, qui est le 14 juin prochain exclusivement sur PS3 :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*