SimCity – Cross-playing Mac/PC !

Alors que la version PC est déjà sortie depuis quelques semaines, la version MAC sera disponible que le 11 juin prochain seulement. De plus, nous apprenons par le biais du site officiel SimCity que ces deux versions seront entièrement compatibles.

En effet, la version MAC tournera sur les mêmes serveurs que la version PC, c’est-à-dire que les villes seront disponibles sur les deux versions à la fois. Ainsi que si vous possédez les deux plateformes, vous pourrez installer le jeu sur votre PC et sur votre MAC sans avoir besoin d’en racheter un autre puisqu’il est possible d’installer le jeu sur MAC gratuitement, et inversement.

Que de bonnes nouvelles sur ce jeu ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

3 commentaires sur “SimCity – Cross-playing Mac/PC !
  1. Zetura dit :

    Hum, c’est sûr ça ? Parce que fonctionner sur le même serveur ne veut pas dire que le jeu sera disponible gratuitement pour la seconde plateforme. J’ai par exemple pris le jeu sur Origin en dématérialisé, bah Origin n’est pas sur Mac, je vois mal comment l’installer du coup 😀

  2. Preci0uzy dit :

    Tu pourras l’acheter via Origin dès le 11 juin. Tu peux déjà acheter quelques jeux sur Origin sur Mac, il y a un onglet sur la page (http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/cat/mac/categoryID.62022900)

    Tu peux aussi pour plus d’informations, regardez cet article sur le site officiel de SimCity : http://www.simcity.com/fr_FR/blog/article/Simcity-mac-juin

    Je pense qu’avec tous ça, tu trouvera toutes les réponses à tes questions 😉

  3. David dit :

    Bonjour, merci pour l’article.

    Question : Les personnes jouant sur PC pourront jouer avec des joueurs mac?

    merci