PS4 : Une console de jeux avant tout !

Sony a déclaré que sa prochaine console sera tournée vers les jeux vidéo plus que sur les applications de divertissements.

PlayStation_Default

 

Bien qu’il y ai encore des secrets non dévoilés, le PDG de Sony, Kazuo Hirai lors de la conférence D : All Things Digital a annoncé que sa prochaine console serait définie comme étant « d’abord et avant tout une console de jeu » ainsi qu’il en parlerait dans les mois suivants.

Cependant, Sony déclare que le monde vidéo ludique évolue dans un sens qui donnera au social un rôle-clé dans le jeu vidéo et ainsi ne dénigre pas les services de divertissement de Microsoft sur la futur Xbox One.

« Je pense que pour tous les lancements de consoles PlayStation, nous nous assurons d’avoir les meilleurs jeux à offrir aux consommateurs et fans, que ce soit de nos propres studios ou de nos partenaires, a déclaré Hirai dans une interview pour la chaîne CNBC. La PlayStation 4 ne fera pas exception. Dans une époque de logiciels et d’informatique, cela induira indubitablement beaucoup d’aspects en rapport avec le social et les réseaux. » 

Pour les anglophones, l’interview intégrale est disponible ici.

Vivement l’E3 que nous en sachions plus sur les questions du social et des réseaux, et en général sur les futures consoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*