NRJ Mobile fait peur pour un Xperia Z et 1 an de forfait

NRJ Mobile a installé dans le rue une boite pleine de bestioles avec un Smartphone au milieu.

Alors au menu de ce petit défi peur, il y’a :

  • Des serpents : même pas peur. C’est lent et pas bien méchant un serpent. Sauf quand c’est rapide et agressif.
  • Des cafards : ils sont minuscules vos cafards. allez faire un tour à Hong Kong et vous verrez ce que c’est qu’un cafard de compétition. En même temps, si je peux éviter de jouer avec les gros Cafard asiatiques ou les petits cafards européen…
  • Des souris : Mais ça va pas la tête. Vous croyez quand même pas que je vais mettre mes mains là dedans ? Ca me pose pas de problème d’en voir une juste à coté de mois, mais les toucher ? Beurk !

Mais bon, pour un Xperia Z, je pense que ça, je pourrai le faire sans problème, c’est juste un mauvais moment à passer pour un joli téléphone. Même si c’est pas mon téléphone préféré du moment, ça reste une très belle machine quand même.

Image de prévisualisation YouTube

Et du coup, il faut répondre à cette grande question existentielle : Jusqu’où iriez-vous pour un smartphone d’exception et un an de forfait NRJ Mobile ?

Personnellement, manger des trucs dégueux, plonger ma main au milieu des bestioles, sauter en parachute, faire un match de judo contre un pro, plonger de 20 mètres de haut, écouter un album de Lara Fabian, Lire le receuille de blagues de Nikos… pas de problème (sauf les grenouilles et les souris parce que beurk).

Mais, sauter dans le vide en wingsuit, plonger dans une grotte sous marine, faire de la spéléo, rentrer dans une cage avec des tigres ou dans une arène avec un taureau, servir de cible à un lanceur de couteau, discuter avec Nabila, développer sur Mac, ça sera sans moi.

Et vous, jusqu’où iriez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*