Link en amigurumi

Les amigurumi ce sont ces peluches réalisées au crochet. Et comme il existe des fans de crochet et de jeux vidéo, on obtient un Link en amigurumi.

Link en amigurumi

Il est plutôt bien réalisé, surtout avec tous ses accessoires, mais il lui manque quand même les oreilles visibles pour faire un parfait Link.

Link en amigurumi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2 commentaires sur “Link en amigurumi
  1. Yoann dit :

    Notons la bouteille de lait accrochée au bouclier 😀 le dilemne des zeldas … occuper un flacon avec une fée pour la vie ou occuper avec du lait qui sert 2 fois mais qui rend moins de vie 😀 il me semble que le lait rendais plus resistant d’aileurs dans le majora’s mask … a vérifier 😀
    Toujours est il que ce genre de clins d’oeils ont de quoi me rapeller les nuits blanches a essayer de finir des donjons … surotut dans le majora mask … ou il falais pas prendre plus de 3 jours (InGame) pour le finir sinon falais jouer la musique du temps, et paf on se retrouvais au village, avec obligation de retourner au donjon et de se retapper les monstres et miniboss (heureusement les portes ouvertes avec les clefs restaient ouvertes sinon je devenais dingue xD)

  2. link ! dit :

    moouuuuuaiiis

2 Pings/Trackback pour "Link en amigurumi"
  1. […] niveau de détails de cette princesse Zelda est encore plus poussé que le Link que j’avais déjà présenté. Partager : Ces icônes sont des liens vers des sites de […]