Kokoro, l’ipod qui suit le rythme du cœur

Kokoro c’est un accessoire pour iPod qui suit le rythme cardiaque.

Kokoro - 6221

A l’aide d’une ceinture (celles utilisées par les sportifs), il détecte le rythme cardiaque du porteur et il sélectionne automatiquement sur l’iPod les morceaux dont le rythme est le plus près des battements du cœur.

L’idée est sympa, mais est-ce que le résultat est si intéressant que ça ? J’ai peur que ce Kokoro ne soit plus un gadget qu’autre chose et que le confort gagné sur une bonne sélection de la musique on le perd avec la ceinture.

Et puis, avec un tel gadget, comment on fait pour écouter un bon morceau de grind core ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Un commentaire pour “Kokoro, l’ipod qui suit le rythme du cœur
  1. Dahevos dit :

    Je pense qu’il faut voir le point de vue un peu différent : cettte accessoire je pense peut être franchement bien utile quand on court.

    Il arrive en effet que le tempo est vraiment mal calqué sur celui de la musique précédente, et moi ca me coupe le souffle !

    Apres faut encore que le tempo du souffle soit le même que celui du battement du coeur pour que cet accessoire soit utile !

1 Pings/Trackbacks pour "Kokoro, l’ipod qui suit le rythme du cœur"
  1. Kokoro, l’ipod qui suit le rythme du cœur http://tinyurl.com/o6mvtk

Un avis sur le site ?