Samsung Galaxy Camera Wi-Fi lancé !

Prendre des photos, les retoucher et les partager depuis un même appareil n’a jamais été aussi simple.

En effet, Samsung dévoile son nouvel appareil photo, le Galaxy Camera Wi-Fi avec toutes les fonctions innovantes et pratiques du Galaxy Camera, mais sans la connexion 3G, ce qui allège le prix pour les utilisateurs n’ayant pas besoin d’être connectés en permanence au réseau. Egalement, son système d’exploitation Android™ (Jelly Bean) étant celui le plus utilisé pour les smartphones, le rend plus familier et personnalisable avec 700 000 apllications disponibles sur Google Play.

Tout d’abord, capturez des photos de qualités professionnelles à toutes les occasions avec un zoom ultra puissant de 21x et d’un capteur CMOS rétro-éclairé de 16 mégapixels ainsi qu’un supplément de 19 modes intelligents intégrés.

Ensuite, retouchez les facilement grâce à l’écran large tactile HD Super Clear de 4,8 pouces (12, 12cm) très coloré ainsi qu’aux outils performants de retouche photos et vidéo (le Photo Wizard et l’Editeur de Vidéo). De plus, le processeur quadri-coeur que possède ce nouvel appareil garantit la rapidité de la navigation internet et du traitement multi-tâche.

Enfin, partagez son contenu avec ses proches via les réseaux sociaux ou tout simplement par messagerie électronique à l’aide de la Wi-Fi qui permet aussi de sauvegarder instantanément ses photos grâce au service de cloud.

 » Prendre des photos de qualité professionnelle en toutes circonstances est un véritable jeu d’enfant ! « 

 Le Samsung Galaxy Camera Wi-Fi sera disponible fin mars en noir, blanc et rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*