Cosplay de la semaine 37 – Duke Nukem

Un cosplay pour fêter la sortie de Duke Nukem Forever.

Duke Nukem Forever

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

6 commentaires sur “Cosplay de la semaine 37 – Duke Nukem
  1. atomickid dit :

    >.< ça fait plaisir de voir des fans assez tarré pour se cosplayer en duke alors que la presse crache méchament sur ce titre. A croire que ce jeu ne pourait plaire a personne.

    Perso j'y ai joué, jen suis au dernier chapitre, c'est certes pas une merveille, mais pas une bouse, c'est juste un jeu qui sent un peu le grenier… et moi j'aime ça. un gameplay bien rigide, qui donne du fil a retordre comme a lepoque d'un doom !

    et dire que la presse mangeait littéralement dans la main de gearbox y'a qq semaines avant la sortie du jeu…. il a suffit qu'il sorte pour qu'ils fassent tous l'effet girouette.
    Plus rien ne leur plaisait en qq semaines d'intervalle, même les trucs qui leur avaient plu dans la démo… qui au passage n'ont pas bougé dans la version finale…

    Alors quoi? ils s'attendaient a un remaniement complet du jeu en 3 semaines d'intervalle? Si oui, les journalistes sont des bouseux ne connaissant rien au metier de developpeur et editeur….

  2. Séverin dit :

    En fait, ça me fait penser au film des Robins des bois « RRRrrrrrr ». Le jour de la sortie, 80% du public avait oublié qu’ils n’aimaient pas les Robins des bois. On a tellement fait de pub, qu’on leur avait lavé le cerveau.

    Bah DNF c’est pareil. Duke 3D était un bon nanar plein de cul, de grossièretés, avec un gameplay basique et poussif et une histoire plus qu’absente. J’espère que Forever est du même genre.

    C’est un pur exutoire comparable à un postal (en plus politiquement correct) et les gens l’ont élevé au rang de 7eme merveille du monde. Pas étonnent d’être déçu après.

  3. atomickid dit :

    Exactement, c’est le problème ici, c’est d’avoir elevé duke nukem au rang d’un fps actuel avec son scenario actuel et ses mecaniques actuelles.

    Alors forcément quand on y joue enfin, on tombe de haut, on à a faire à un jeu proche de duke nukem 3D sorti en 96, donc les gens ou en tout cas la plupart, ne sont pas foutu de se remettre dans le contexte.

    De plus ce jeu a subi une histoire plus que tragique, avec presque 14ans de developpement hasardeux et des sorties maintes fois repoussées, souvent a cause du moteur graphique qui n’était plus suffisament impressionnant a l’epoque.
    Et a notre epoque on juge encore que par les graphismes, alors on comprends mieux pourquoi ils ont galéré 14ans principalement pour offrir le top des graphismes, mais vu que l’univer des graphismes dans les jeux evolue de mois en mois, ils n’ont jamais pu se caler sur un moteur graphique en particulier.
    C’est chose faite pour Duke nukem forever, mais ducoup il datte au moins de 2006 ce moteur graphique.

    Les gens comprennent pas que c’est principalement a cause de LEUR comportement a EUX que duke nukem forever a mis 14ans a sortir…

  4. paul dit :

    il est énorme le mec de la photo, on dirait le vrai duke lol

  5. Séverin dit :

    Sans parlé uniquement des graphismes, il est passé par toute sorte de tentatives : du rpg, du retour en 2D, de la simple extension du moteur du 3D, … Mais à chaque fois, c’était pas assez d’après les joueurs.

    Soyons honnêtes, en 14 ans, il y’a très peu de FPS qui ont innové : Farcry (changement d’univers), COD(multijoueur + réalisme), Halo(jouabilité adaptée aux consoles), Battlefield (véhicules), Battlefield 3 (environnements destructibles).
    Et pourtant, des bon FPS, il y’en a bien plus que ça. Le vrai intérêt c’est l’ambiance du jeu.

  6. atomickid dit :

    oui et aussi un truc a prendre en compte, le nombre de fans du duke, sont forcément moins nombreux sur cette génération (la même qui crache sur ce jeu) donc il es normal qu’ils n’aiment pas, si ils n’ont pas connu avant, ça tombe du ciel et puis au pire ils ont connus les episodes assez moyen de la playstation… Pas duke nukem 3D !

5 Pings/Trackback pour "Cosplay de la semaine 37 – Duke Nukem"
  1. Cosplay de la semaine 37 – Duke Nukem http://bit.ly/kpX0fe

  2. Damien fch dit :

    Pas mal RT @gamesandgeeks Cosplay de la semaine 37 – Duke Nukem http://t.co/gPeha6P

  3. Cosplay de la semaine 37 – Duke Nukem http://bit.ly/kpX0fe

  4. Une petite dédicace :-) RT @gamesandgeeks : Cosplay de la semaine 37 – Duke Nukem http://t.co/yP8AeIc

  5. Hamtaro dit :

    Ah ouais ! Ca a de la gueule ! 😀 Cosplay de la semaine 37 – Duke Nukem http://j.mp/jQ3nf8 #fb