RAYMAN FIESTA RUN DISPO !

RaymanFiestaRun_header

Le nouvel opus de Rayman Fiesta Run est désormais disponible sur l’Apple StoreGoogle Play et l’AppStore Amazon pour la somme de 2,69 euros !

Cette application est développée par Ubisoft Casablanca et fait suite au célèbre Rayman Jungle Run (Meilleur jeu de l’App Store en 2012).

C’est dans un monde coloré et exotique en 76 niveaux dans lequel Rayman se trouve plongé. En effet, il pourra entre autre courir sur des parasols à cocktail, rebondir sur des citrons, taper sur des piñatas et vaincre des boss épiques. En ce qui concerne les nouveautés, Rayman peut désormais nager, rétrécir et accéder à des nouveaux bonus.

Image de prévisualisation YouTube

De plus, dès que vous aurez accompli un niveau, une version « Invasion » sera débloqué incluant des nouveaux défis.

Pour les joueurs ayant joués à Rayman Jungle Run sur iOS, Ubisoft a décidé de transférer les Lums accumulés dans l’ancien opus afin d’avoir un meilleur départ.

Pour finir, tous les succès, défis contre vos amis peuvent être partager. Vous pouvez aussi voir votre progression sur la toute nouvelle carte du monde.

Le test sur cette application sera bientôt disponible sur le blog!

En attendant, dites-moi ce que vous pensez de ce jeu dans les commentaires, je me ferais un plaisir de les lire et je vous dirais par la suite, ce que je pense du jeu avec le test !

Pour plus d’information : www.raymanfiestarun.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*